War of Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne te retourne jamais...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Staff
Ouvert (Animateurs)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ۞ Soleil du Matin ۞

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile du Matin

Étoile du Matin


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2014

۞ Soleil du Matin ۞ Empty
MessageSujet: ۞ Soleil du Matin ۞   ۞ Soleil du Matin ۞ Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:29

Copyright Arrogant Mischief
ETOILE DU MATIN

« Si le soleil se lève tous les jours, c'est pareil pour moi. »


۞ Nom du chat (chaton/apprenti/guerrier) : Etoile du Matin.
۞ Age (en lunes) : 30 lunes.
۞ Sexe : Femelle.
۞ Clan : Clan de la Nuit
۞ Rang : Chef
۞ Origines : Hum, aucune en particulier... Elle est née dans le Clan et elle y mourra.
۞ Double Compte ? Non, mais j'aimerai bien en faire un...
۞ Niveau RP : Eh bien, voilà longtemps que je fait des Rp, depuis que j'ai découvert les forums RPG de LGDC (depuis un an seulement, et oui !), je ne m'en lasse pas ! Je pense que j'ai un niveau assez élevé car je suis une habituée. Généralement, j'écris avec le style Georgia.

CARACTERE & PHYSIQUE

Etoile du Matin est plutôt jolie. Elle est de petite taille, son pelage est beige tigré de brun. Elle a de beaux yeux verts. Son poil est assez long en hiver, c'est pourquoi elle ne craint pas le froid.
Qualités: Elle possède d'excellentes qualités au combat. Malgré sa petite taille, elle est l'une des meilleures guerrières de son Clan ! Elle ne souhaite qu'une chose: que son Clan soit heureux.
Défauts: Elle a tendance à s'énerver très vite. C'est pourquoi il faut éviter de l'embêter...
Elle a aussi un autre défaut: pour elle, la guerre est la solution qui règle tous les problèmes. Elle a tendance a foncer sans réfléchir !

HISTOIRE

Lorsque Fleur de Lys mit au monde une petite chatte beige, elle la nomma Petit Matin. Cette dernière appris très vite les lois du Clan, et elle attendait impatiemment le jour ou elle deviendrait guerrière. Elle devint apprentie sous le nom de Nuage du Matin, ou elle s'entraina en compagnie de ceux qui devinrent ses meilleurs amis, Nuage de Tempête, Nuage Roux et Nuage de Feuilles. Puis elle fut nommée guerrière en même temps que ses amis. Désormais, Soleil du Matin, Tempête de Neige, Flamme Rousse et Feuille de Glace sont inséparables.


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Soleil du Matin (mon prénom restera secret !)
۞ AGE DU JOUEUR : 12 ans.
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Grace au TopSite de LGDC, vous étiez le dernier site inscrit, comme je suis curieuse je n'ai pas pu m'empêcher de regarder !
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Pas mal, il faudrait juste un peu plus de monde.
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Bah, j'ai moi aussi un forum à gérer, donc je pense que je viendrait environ une à trois fois par semaine, sauf pendant les vacances ou je pourrait me connecter à peu près tous les jours.
۞ CODES DU REGLEMENT : Valide ♥


Codage par Arrogant Mischief sur Epicode


Dernière édition par Étoile du Matin le Dim 20 Juil - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Colorée

La folle de Disney
alias Admin Naissy

Etoile Colorée


Messages : 78
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 22
Localisation : Ici...ou là

۞ Soleil du Matin ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ Soleil du Matin ۞   ۞ Soleil du Matin ۞ Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:38

Bonjour !
C'est bien, tu as trouvé les codes, mais n'oublie pas qu'il faut copier le formulaire et le coller ici pour le remplir ensuite. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander :).
Revenir en haut Aller en bas
https://warofwarriors1.forumgaming.fr
Étoile du Matin

Étoile du Matin


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2014

۞ Soleil du Matin ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ Soleil du Matin ۞   ۞ Soleil du Matin ۞ Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:54

Héhé, oui je sais, ne t'inquiète pas ! C'est juste que j'ai copié/collé d'abord les codes, et seulement après le formulaire.
J'aimerai faire partie du Clan de la Nuit, mais dit moi, y a t-il un chef dans ce Clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de l'Aigle

La Déesse Dominatrice
alias Admin Coco

Étoile de l'Aigle


Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2014

۞ Soleil du Matin ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ Soleil du Matin ۞   ۞ Soleil du Matin ۞ Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:03

Welk' ♥
Etant donné que tous les membres ont été supprimés, non, alors je pense que la place est libre et que tu peux l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin

Étoile du Matin


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2014

۞ Soleil du Matin ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ Soleil du Matin ۞   ۞ Soleil du Matin ۞ Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:07

Ah, je serait ravie ! :D
Je me nomme Étoile du Matin alors.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de l'Aigle

La Déesse Dominatrice
alias Admin Coco

Étoile de l'Aigle


Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2014

۞ Soleil du Matin ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ Soleil du Matin ۞   ۞ Soleil du Matin ۞ Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:08

On attend Pringles o/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin

Étoile du Matin


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2014

۞ Soleil du Matin ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ Soleil du Matin ۞   ۞ Soleil du Matin ۞ Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:09

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Colorée

La folle de Disney
alias Admin Naissy

Etoile Colorée


Messages : 78
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 22
Localisation : Ici...ou là

۞ Soleil du Matin ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ Soleil du Matin ۞   ۞ Soleil du Matin ۞ Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:12

Je voudrais bien, de plus, tu as posté ta présentation avant, mais il y a aussi un autre concurrent pour la place de chef o/. Etoile de l'Epervier ^^.
Mets 2/3 lignes de plus pour le caractère, physique et histoire s'il te plaît ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://warofwarriors1.forumgaming.fr
Étoile du Matin

Étoile du Matin


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2014

۞ Soleil du Matin ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ Soleil du Matin ۞   ۞ Soleil du Matin ۞ Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:23

Euh, en fait c'est tout ce que j'avais a dire sur mon perso o/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de l'Aigle

La Déesse Dominatrice
alias Admin Coco

Étoile de l'Aigle


Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2014

۞ Soleil du Matin ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ Soleil du Matin ۞   ۞ Soleil du Matin ۞ Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:24

Ca fait short quand même ._. Essaie de développer
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin

Étoile du Matin


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2014

۞ Soleil du Matin ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ Soleil du Matin ۞   ۞ Soleil du Matin ۞ Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:24

Oui, je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Colorée

La folle de Disney
alias Admin Naissy

Etoile Colorée


Messages : 78
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 22
Localisation : Ici...ou là

۞ Soleil du Matin ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ Soleil du Matin ۞   ۞ Soleil du Matin ۞ Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:25

Essaye de préciser les détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warofwarriors1.forumgaming.fr
Étoile de l'Aigle

La Déesse Dominatrice
alias Admin Coco

Étoile de l'Aigle


Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2014

۞ Soleil du Matin ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ Soleil du Matin ۞   ۞ Soleil du Matin ۞ Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:15

Je valide & lock, désolé du retard ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





۞ Soleil du Matin ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ Soleil du Matin ۞   ۞ Soleil du Matin ۞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
۞ Soleil du Matin ۞
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Warriors :: Gestion des Personnages :: Entrez dans l'aventure :: Présentations validées-
Sauter vers: