War of Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne te retourne jamais...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Staff
Ouvert (Animateurs)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Après le bordel, le nettoyage :sors:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile de l'Aigle

La Déesse Dominatrice
alias Admin Coco

Étoile de l'Aigle


Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2014

Après le bordel, le nettoyage :sors: Empty
MessageSujet: Après le bordel, le nettoyage :sors:   Après le bordel, le nettoyage :sors: Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:40

Saluuut tous le monde ;)


Ok, alors vous avez tous vu l'histoire de plagiat, ceci n'est pas une question car je me doute que vous avez tous lu et pour certains participer au fameux sujet qui a été créer avec les nombreuses plaintes de différents membres de forums comme LW et j'en passe.
Chaque forum à ses mauvaises périodes à lui, celui-ci était basé sur un plagiat, vous vous en êtes rendu compte, mais c'est pas pour autant qu'on doit faire la tronche à la créatrice (j'en viens après) et tout largué. Ce forum a un avenir putain. Il peut être fort, mais on a besoin de vous, de votre activité, votre loyauté et votre dévouement pour le faire avancer. Si vous vous dites d'avance que tout est foutu, forcément, rien va fonctionner, alors garder courage. On a besoin de vous.

Maintenant, parlons donc des relations qui vont s'ensuivre. Je me doute pas que certains sont membres des forums qui ont été victimes de plagiat, et ils y tiennent sûrement plus qu'à celui-ci étant donné qu'ils doivent y être depuis plus longtemps - je rappelle que ce forum revient de loin -.
J'ai confiance en Naissy, je la connais, je peux aussi vous affirmer qu'elle est ... Différente depuis un certain temps, oui, différente et à mon regret pas dans le bon sens, celle d'avant me manque et ce qui la connaisse depuis longtemps vous ressentez sûrement la même chose que moi, ou bien alors l'inverse. Chacun son opinion, après tout, et vous n'avez peut-être pas le même point de vu que moi.
Elle a changé, oui. Avant, elle rigolait, souriait, elle se tapait des barres pour rien, on avait facilement une grande complicité avec elle car elle était amie avec tout le monde, et je l'aimais, comme ça. Pourquoi, aimais ? Maintenant, elle est susceptible, colérique, bornée, oui je dis ça haut et fort devant vous, prenez moi pour une s***** si vous voulez cher amis de Naissy, j'en ai rien à foutre, je préfère dire ce que je pense que faire mon hypocrite. Elle est peut-être comme ça maintenant, mais c'est pas à moi de choisir comment elle veut être.
Si elle veut continuer comme ça, je respecterai son choix et resterai sur ce forum quoi qu'il se passe, membre ou admine, peu importe.
Maintenant, je vous demande de faire pareil, et de respecter que personne n'est tout noir ou tout blanc, que chacun fait des erreurs. Naissy l'a assumé, elle l'assume et l'assumera, et bien qu'elle est plagié, j'en ai rien à faire et je l'aime.

Pour clore le sujet, je répète que nous avons besoin de votre soutien à tous ♥ et montrez nous que vous serez là jusqu'à bout en répondant ! Allez, activez les sujets, le flood, les rp's, tout le bordel ! On s'active ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Plume Invisible

Plume Invisible


Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2014

Après le bordel, le nettoyage :sors: Empty
MessageSujet: Re: Après le bordel, le nettoyage :sors:   Après le bordel, le nettoyage :sors: Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:05

Bah perso, je sais pas quoi dire pour Griffou, mais je suis totalement d'accord pour le forum. Il faut continuer, courage ! Je suis sûre qu'il n'en est qu'à ses débuts, et ce n'est pas parce que des gens qui se moquent de nous en prenant des noms pas possible et en disant qu'on tout plagié qu'il faut partir !
On peut le faire, alors, on le fera, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Colorée

La folle de Disney
alias Admin Naissy

Etoile Colorée


Messages : 78
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 22
Localisation : Ici...ou là

Après le bordel, le nettoyage :sors: Empty
MessageSujet: Re: Après le bordel, le nettoyage :sors:   Après le bordel, le nettoyage :sors: Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:29

Coco...Putain tu m'as fait pleurer avec ton texte :'( ♥
MOI AUSSI JE T'AIME FORT FORT FORT ♥ :3
VIVE WAR OF WARRIOOOOOOOOOORS :D

Naissy ~
Revenir en haut Aller en bas
https://warofwarriors1.forumgaming.fr
Étoile de l'Aigle

La Déesse Dominatrice
alias Admin Coco

Étoile de l'Aigle


Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2014

Après le bordel, le nettoyage :sors: Empty
MessageSujet: Re: Après le bordel, le nettoyage :sors:   Après le bordel, le nettoyage :sors: Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:31

Merde j'ai encore fait chialer quelqu'un :sors:

Gloire à WOW ♥ (World of Warcraft biensûr)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Colorée

La folle de Disney
alias Admin Naissy

Etoile Colorée


Messages : 78
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 22
Localisation : Ici...ou là

Après le bordel, le nettoyage :sors: Empty
MessageSujet: Re: Après le bordel, le nettoyage :sors:   Après le bordel, le nettoyage :sors: Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:32

Bien sûûûûûr Haha
Revenir en haut Aller en bas
https://warofwarriors1.forumgaming.fr
Etoile de l'Epervier

Etoile de l'Epervier


Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2014

Après le bordel, le nettoyage :sors: Empty
MessageSujet: Re: Après le bordel, le nettoyage :sors:   Après le bordel, le nettoyage :sors: Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:39

Je suis totalement d'accord!
Il faut faire vivre le petit pépére!
VIVE WAR OF WARIOOOOOOORS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le bordel, le nettoyage :sors: Empty
MessageSujet: Re: Après le bordel, le nettoyage :sors:   Après le bordel, le nettoyage :sors: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le bordel, le nettoyage :sors:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Warriors :: Pour commencer... :: Promontoire-
Sauter vers: