War of Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne te retourne jamais...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Staff
Ouvert (Animateurs)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Plume de l'Aigle ~ I Believe I Can Fly ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de l'Aigle

La Déesse Dominatrice
alias Admin Coco

Étoile de l'Aigle


Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2014

Plume de l'Aigle ~ I Believe I Can Fly ♪  Empty
MessageSujet: Plume de l'Aigle ~ I Believe I Can Fly ♪    Plume de l'Aigle ~ I Believe I Can Fly ♪  Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:02

Copyright Arrogant Mischief
Appellez-moi Coco

« On nous dit de poursuivre nos rêves mais comment faire quand on fait du surplace ? »


۞ Nom du chat (chaton/apprenti/guerrier) : Petit Aigle - Nuage de l'Aigle - Plume de l'Aigle
۞ Age (en lunes) : 37 lunes
۞ Sexe : Mâle
۞ Clan : Tempête
۞ Rang : Guerrier
۞ Origines : Tempête
۞ Double Compte ? OUI NON (supprimez la mention inutile)
۞ Niveau RP : Pas médiocre mais pas nickel o/

CARACTERE & PHYSIQUE

Un énorme potentiel physique au combat, Étoile de l'Aigle fonce tête baissée, sans prendre forcément le temps de réfléchir... De plus, étant d'une grande agressivité, il peut rapidement se faire des ennemis. Pourtant, quand il est calme et posé, il prend des décisions bénéfiques pour tous. Le matou déteste l'injustice, surtout envers son Clan ou ses proches, si bien que, à cause de cela, il peut dégager une haine faisant reculer le moindre des ennemis. Tu vois, ce matou, qui foule doucement l'herbe des plaines du Clan du Vent, les griffes sorties, ses pattes musclés qui se contractent, prêtes à se tendrent pour se jeter sur le pauvre lapin. Il dévore le lapin de son regard vert, fais un superbe bond pour atterrir sur le dos de la proie, mais le lapin glisse entre les pattes du rapide matou. Le chat se mit à courir, ses longs poils noirs volant avec l'air frais... Voici Étoile de l'Aigle.

HISTOIRE

Une soirée sombre, où l'astre de la nuit avait décidé de ne pas pointer le bout de ses rayons argentés. Un simple camp, celui du Vent, où les chats sauvages les plus rapides du territoire des Clans sont tous près de la pouponnière, comme si un spectacle s'y déroulait.
« Faites espace !, cria Feuille de Fraisier, la guérisseuse. »
Aucun chat n'oserai désobéir dans un moment pareil, sauf un...
« Je veux voir. Après tout, c'est elle qui m'a abandonné pour Pelage d'Eclair, cette crotte de souris ! Alors ce sont presque mes petits ! Même, je suis prêt à vous parier qu'ils sont de moi ! »
La guérisseuse eut un feulement agacé envers le matou jaloux.
« Va t-en tout de suite, Poil d'Acajou ! Elle va mettre bas, si tu l'aimes encore, laisse la en paix ! »
Le dénommé Poil d'Acajou ne répondit pas, mais lança un regard noir dans la pouponnière, vers Lune Dorée, son ancienne compagne.
Un regard qui voulait tout dire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« Puis-je entrer, Feuille de Fraisier ?
- Bien entendu, Lune Dorée. As-tu un problème? Tu sais que tu peux me faire confiance.
- J'ai peur de ce que peut faire Poil d'Acajou...
- Voyons, ça date de presque 6 lunes ! Petit Aigle va devenir apprenti, est robuste, tu n'as pas de soucis à te faire. Regarde comme il est costaud ! »
Le grand chaton galopait joyeusement dans la clairière après un apprenti qui n'avait plus rien à faire. Il sauta sur Nuage de l'Aube, un apprenti récent, le plaqua au sol et éclata de rire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« Non ! Pourquoi ! Pourquoi ?! »
Le cri retentit sûrement dans tout le territoire. Des flammes dans ses prunelles, Nuage de l'Aigle était prêt à détruire n'importe quoi, tant qu'il pourrait retrouver le tueur de ses parents...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une vingtaine de lunes plus tard, le petit Nuage de l'Aigle a grandi et est devenu chef après la mort d'Etoile d'Orchidée...
La haine n'est jamais partit de ses yeux, n'ayant jamais su qui avait tué ses parents, mais aujourd'hui, il est tout de même plus joyeux...


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Ambre
۞ AGE DU JOUEUR : NOPE.
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Fonda' ♥️
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? It's so good Ouo 
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Chaques jours
۞ CODES DU REGLEMENT : Validosh ~


Codage par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Colorée

La folle de Disney
alias Admin Naissy

Etoile Colorée


Messages : 78
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 22
Localisation : Ici...ou là

Plume de l'Aigle ~ I Believe I Can Fly ♪  Empty
MessageSujet: Re: Plume de l'Aigle ~ I Believe I Can Fly ♪    Plume de l'Aigle ~ I Believe I Can Fly ♪  Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:00

Ok pour être chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warofwarriors1.forumgaming.fr
Étoile de l'Aigle

La Déesse Dominatrice
alias Admin Coco

Étoile de l'Aigle


Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2014

Plume de l'Aigle ~ I Believe I Can Fly ♪  Empty
MessageSujet: Re: Plume de l'Aigle ~ I Believe I Can Fly ♪    Plume de l'Aigle ~ I Believe I Can Fly ♪  Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:12

Si tu insistes Haha
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Colorée

La folle de Disney
alias Admin Naissy

Etoile Colorée


Messages : 78
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 22
Localisation : Ici...ou là

Plume de l'Aigle ~ I Believe I Can Fly ♪  Empty
MessageSujet: Re: Plume de l'Aigle ~ I Believe I Can Fly ♪    Plume de l'Aigle ~ I Believe I Can Fly ♪  Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:12

Ouaip Haha
Revenir en haut Aller en bas
https://warofwarriors1.forumgaming.fr
Etoile Colorée

La folle de Disney
alias Admin Naissy

Etoile Colorée


Messages : 78
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 22
Localisation : Ici...ou là

Plume de l'Aigle ~ I Believe I Can Fly ♪  Empty
MessageSujet: Re: Plume de l'Aigle ~ I Believe I Can Fly ♪    Plume de l'Aigle ~ I Believe I Can Fly ♪  Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:41

[désolé du DP]
Je locke et je déplace ~
Revenir en haut Aller en bas
https://warofwarriors1.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Plume de l'Aigle ~ I Believe I Can Fly ♪  Empty
MessageSujet: Re: Plume de l'Aigle ~ I Believe I Can Fly ♪    Plume de l'Aigle ~ I Believe I Can Fly ♪  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume de l'Aigle ~ I Believe I Can Fly ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Plume Invisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Warriors :: Gestion des Personnages :: Entrez dans l'aventure :: Présentations validées-
Sauter vers: