War of Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne te retourne jamais...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Staff
Ouvert (Animateurs)
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Plume Invisible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume Invisible

Plume Invisible


Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2014

Présentation de Plume Invisible Empty
MessageSujet: Présentation de Plume Invisible   Présentation de Plume Invisible Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:09

Copyright Arrogant Mischief
Plume Invisible

« La vie est violette »
C'est faux. ♥
C'est vrai. :D
Sûrement pas. D:
Oh que si.. x)


۞ Nom du chat (chaton/apprenti/guerrier) : Patte Invisible / Nuage Invisible / Plume Invisible
۞ Age (en lunes) : 27 lunes
۞ Sexe : Femelle
۞ Clan : De la Nuit
۞ Rang : Guerrière
۞ Origines : Comme le Clan actuel
۞ Double Compte ? NON (supprimez la mention inutile)
۞ Niveau RP : J'arrive bien à décrire les paysages, j'ai plus de mal à faire avancer l'histoire. Sachant que pour moi, commencer un Rp c'est déjà beaucoup parce que j'ai souvent la flemme, même si je le fais lorsque je dois vraiment.

CARACTERE & PHYSIQUE

Plume Invisible est une sorte de chatte de fond de décor. Elle préfère se préoccuper des autres, leur fournir de l'aide plutôt que se centrer sur elle. Ce n'est pas non plus un ange gardien, mais elle aime être là pour les autres. Même si dans certains moments mélancoliques, elle se plaint d'elle et de sa timidité, elle est joyeuse et de bonne compagnie. Seul point à ne pas bafouer : Sa fierté. Chaque fois qu'on la brisera, elle n'oubliera pas et se vengera. Sinon, elle adore plus que tout son Clan et déteste qu'on l'insulte.
Plume Invisible est une chatte noir avec quelques taches grises/blanches. La nuit, elle se fond très bien dans le paysage. Seuls ses yeux brillent : Ils sont ambrés et profonds. Elle est assez petite, et surtout légère, ce qui l'handicape souvent, mais qui parfois l'aide. Elle possède une longue queue qu'elle aime enrouler autour de ses pattes. Ses fines pattes ne font jamais de bruit quand elle marche, et elle est donc très discrète. Elle n'aime d'ailleurs pas être remarquée.

HISTOIRE

Lors d'une nuit froide, trois chatons naquirent. La mère, épuisée, mourut. On les confia à une vieille reine, qui n'avait plus toute sa tête. Elle, elle avait deux chatons. Elle détestait la chatte qui venait de mourir et accepta de les élever simplement pour les maltraiter. Ils grandirent en effet mal aimés mais ils étaient trois. Contre le morale d'un petit groupe de trois, elle ne pouvait rien. Dans cette fratrie, il n'y avait qu'une seule femelle avec deux frères. Ils étaient très soudés et il semblait que rien ne pourrait les séparer. Ils faisaient toujours tout ensemble. Ils devinrent appentis. Hélas, le bonheur ne pouvait durer. Un sujet de dispute arriva dans le groupe. En effet, un des fils de la reine qui ne les aimait pas, avait lié une amitié avec un des frères. Ils ne pouvaient exclure l'apprenti fautif, mais une brèche s'ouvrit dans le cœur des apprentis. Après cela, leur amitié se fit discrète, et il semblait qu'ils y avaient renoncé. Mais la vérité éclata lors d'une bataille. La petite apprentie combattait depuis longtemps lorsque qu'elle vit un de ses frères coincé entre deux matous. Il allait se faire tuer. Avec un cri de rage, elle se jeta sur le premier. Les deux chats s'attaquèrent à elle. Son frère ne lui serai d'aucune aide, il gisait par terre, incapable de bouger. Avec un hoquet de surprise,elle reconnut les deux ennemis. C'était son frère et son ami. Ils voulaient se venger. Ils l'attaquèrent ensemble, ayant souvent combattus côte à côte. Mais la petite apprentie, pleine d'une rage et d'une rancune inimaginable, ne se laissait pas faire. Elle était plus rapide qu'eux. La fin de la bataille résonna sur le combat, qui n'avait toujours pas de vainqueur. Les chats du clan se rendirent compte du problème et les ramenèrent au camp. Le chef décida d'envoyer le frère et son copain dans la nature, en solitaires. Ils ne les revirent jamais. Pourtant, malgré son baptême de guerrière et le temps, jamais la petite apprentie ne l'oublia. Cette apprentie devint Plume Invisible.


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Hyron
۞ AGE DU JOUEUR : 12 ans, bientôt 13.
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Grâce à quelqu'un qui ne m'a pas menacé pour une fois .. EDIT COCO : Je me permet de dire que je ne suis pas coupable pour une fois, ne fais pas croire que je suis cruelle ee pour une fois qu'il me prenait pour gentille sur un forum D8 Oulà, si vous croyez cela.. Mais oui, elle est adorable ;)
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Très beau, très attachant.
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Plutôt beaucoup.
۞ CODES DU REGLEMENT :
C'est Good ma Poule ~


Codage par Arrogant Mischief sur Epicode


Dernière édition par Plume Invisible le Lun 28 Juil - 20:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Colorée

La folle de Disney
alias Admin Naissy

Etoile Colorée


Messages : 78
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 22
Localisation : Ici...ou là

Présentation de Plume Invisible Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume Invisible   Présentation de Plume Invisible Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:15

Bienvenue, relis le Règlement pour trouver tous les codes, bonne chance pour terminer :).
Revenir en haut Aller en bas
https://warofwarriors1.forumgaming.fr
Plume Invisible

Plume Invisible


Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2014

Présentation de Plume Invisible Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume Invisible   Présentation de Plume Invisible Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:17

Edit fait =)

Ps: J'suis pas schizophrène, c'est juste qu'une certaine admine vient sur ma prez' ..
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de l'Aigle

La Déesse Dominatrice
alias Admin Coco

Étoile de l'Aigle


Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2014

Présentation de Plume Invisible Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume Invisible   Présentation de Plume Invisible Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:44

Hey !

Tais-toi Hyron D: Je suis discrète oupas

Tout est bon, cette fois-ci. Je te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Plume Invisible Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume Invisible   Présentation de Plume Invisible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Plume Invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de l'Aigle ~ I Believe I Can Fly ♪
» Présentation du Staff ~
» Formulaire de Présentation
» Présentation de Patte Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Warriors :: Gestion des Personnages :: Entrez dans l'aventure :: Présentations validées-
Sauter vers: